fbpx
,

MMA : Fernand Lopez fait son mea culpa sur Francis Ngannou

Fernand Lopez tente un apaisement avec son ancien poulain Francis Ngannou.

Dans une récente interview, Fernand Lopez, ancien entraîneur et manager de Francis Ngannou de 2013 à 2019, a présenté ses excuses au champion du monde de PFL qu'il a tancé d'avoir « pris la grosse tête » après la défaite du Camerounais contre Derrick Lewis en 2021.

Lire aussi : Francis Ngannou vs Jon Jones : Miocic prédit le vainqueur

« À l’époque, il y a un journaliste polonais qui me demande si Dana White avait raison de dire que Francis Ngannou a pris la grosse tête. Je me suis dit qu’il fallait répondre avec mon franc-parler. J’ai dit : ‘Oui. Je pense que c’est vrai.’ Mais c’est une erreur. Oui, je regrette. Sincèrement. Ça n’a pas de sens. Ce n’est pas bien. Et je déconseille les frères d’aller dans cette piste-là », a confié le célèbre patron du MMA Factory dans un entretien avec Les Funérailles des Tabous.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram