MATCHS DU JOUR 2
Le Marocain Mohamed El Mesbahi brille sur le ring. Celui qui est surnommé "Mo Monteur" a remporté, lundi 1er novembre à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), la ceinture mondiale chez les -65 kg. Il a dominé le Franco-Algérien Eddy Slimani au "Superkombat".
Prévu en cinq reprises, le combat s’est finalement terminé dès le premier round sur un KO spectaculaire infligé à Eddy Slimani, qui partait favori. Ce dernier n'a pas résisté au puissant kick du Marocain.
Gros coup dur pour Eddy Nait Slimani qui s'incline par KO au premier round ! #SuperKombat vie @Beyond_Kick pic.twitter.com/GaYyJxrlBn
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) November 1, 2021
"Mo Monteur", qui s'entraine au fight club de Haarlem aux Pays-Bas, compte à son actif un titre d'International Champion, un autre de Muay Boran European Champion et un trophée de K-1 Intercontinental Champion. Il a disputé 37 combats (amateurs et professionnels) depuis ses débuts entre le kickboxing et le MMA pour 34 victoires, 2 défaites et 1 nul.
Superkombat est une promotion internationale de kickboxing lancée en 2011 en Roumanie. Dans le combat principal, le Franco-Camerounais Cédric Doumbe a battu Arbi Emiev par KO technique (TKO) dès le premier round.
M. H.