fbpx
French VERSION

Mondial 2022-1re journée : la Centrafrique et le Cap-Vert se neutralisent

Tableau des groupes pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022

Pour son premier match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, la République centrafricaine a réussi à arracher le point du match nul (1-1) face au Cap-Vert mercredi 1er septembre.

Les Fauves du Bas-oubandi ont longtemps souffert devant leurs adversaires du jour. Et ils n’ont pas tardé à concéder l'ouverture du score face aux  Requins Bleus. Julio Tavares, l’avant-centre des Capverdiens a en effet offert l’avantage aux siens à la 36’ (1-0).

Menés au score au retour des vestiaires, les hommes du Raoul Savoy vont batailler en seconde période pour recoller au tableau d'affichage. Combatifs, les Centrafricains vont voir leurs efforts récompensés à la 53’ sur un but de Trésor Toropité (1-1). Joué à Douala, au Cameroun, le match ne connaitra pas d’autres buts. Les deux équipes se quittent ainsi sur ce score de parité.

Durant la deuxième journée de cette phase de poule, la République centrafricaine se rendra le 6 septembre au Liberia, le Cap-Vert recevra le Nigeria le 7 septembre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram