fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022- Afrique du sud : Broos veut des supporters très bruyants

Hugo Broos.
Hugo Broos, sélectionneur de l'Afrique du sud

Vainqueur samedi en Ethiopie (1-3), l’Afrique du sud accueille les Walyas ce mardi pour la 4e journée des qualifications au Mondial 2022. Et pour la première fois depuis le début de la pandémie, les Bafana Bafana évolueront devant leur public. La CAF a en effet autorisé une jauge de 2000 spectateurs. Ce qui réjouit et excite Hugo Broos, le sélectionneur.

Champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun, le technicien espère qu’ils seront très bruyants. «Nous avons joué à huis clos pendant un certain temps, donc ce sera étrange d'avoir des supporters dans le stade. J'espère qu'ils seront très bruyants car cela nous donnera de la motivation. Ce sera merveilleux et le soutien sera formidable, surtout lorsque l'équipe traverse une mauvaise passe sur le terrain. Lorsque les joueurs vivent de mauvais moments, le soutien aide à les relever. J'espère que ça sera fort car ce sera très motivant» affirme Broos.

L’Afrique du sud est leader de la poule G après la phase aller avec 7 points devant le Ghana (6 pts). L’Ethiopie (3 pts) et le Zimbabwe (1 pt) suivent derrière.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram