fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Afrique du Sud : Luke Fleurs apprécie sa première avec les Bafana Bafana

Luke Fleurs
Luke Fleurs

Pour sa première convocation avec les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, Luke Fleurs entend bien en profiter au maximum.  Appelé par Hugo Broos, sélectionneur de l’Afrique du Sud, pour remplacer Mosa Lebusa, blessé, le défenseur de 21 ans se dit heureux de faire partie de l’équipe.

« J’ai joué chez les moins de 17 ans et j’ai aussi récemment joué aux Jeux olympiques de Tokyo. C’est ma première convocation pour l’équipe nationale masculine senior et je vais en profiter au maximum », a déclaré le joueur de Supersport United dans la Premier Soccer League, en Afrique du Sud.

Les Bafana Bafana vont affronter les Walya de l’Ethiopie dans une double confrontation dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Le premier match se jouera le 9 octobre prochain au Bahir Dar Stadium à Dar el Salam. Le second aura lieu le 12 octobre au FNB Stadium de Johannesburg.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram