fbpx
French VERSION

Mondial 2022- Bénin : le capitaine Khaled Adénon évoque la RD Congo

Khaled Adénon
Khaled Adénon, capitaine des Ecureuils du Bénin

A 24 heures du match du Bénin contre la RD Congo, comptant pour la 2e journée des qualifications à la Coupe du monde 2022, Khaled Adénon était en conférence de presse.

Le capitaine des Ecureuils est très confiant. «Nous devons prendre les points match par match. L’objectif demain, ce sont les trois points. Nous croyons en nos chances pour le mondial. Lorsqu’on joue une compétition, on se doit d’y croire et de se donner toutes les chances. J’ai été épaté par la prestation des jeunes à Madagascar. C’est une bonne nouvelle pour nous car bientôt certains d’entre nous irons à la retraite».

Le défenseur de 35 ans avoue toutefois ne pas bien connaitre l’équipe des Léopards. «Je ne connais pas trop l’équipe congolaise mais je sais qu’ils ont de bons joueurs. La RDC est une grande nation de football. Nous savons à quoi nous attendre» dit-il. Pour la 1ère journée, les Béninois ont gagné à Madagascar (1-0) tandis que la RD Congo a partagé les points avec la Tanzanie (1-1).

Coupe du monde 2022- zone Afrique : programme, résultats, classements

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram