MATCHS DU JOUR 10
À quelques heures du coup d’envoi de la dernière journée dans le groupe G de la Coupe du monde 2022, les nouvelles qui proviennent de la Tanière des Lions Indomptables ne sont pas bonnes. Trois atouts majeurs de la sélection camerounaise sont en effet incertains pour le choc de ce vendredi 2 décembre (19h GMT) face au Brésil.
Le premier nom qui a filtré est celui de Martin Hongla. Blessé à la cheville lundi dernier contre la Suisse (3-3), le milieu de terrain de 24 ans est parti pour être forfait. Si le joueur du Hellas Verone en Italie est à l’infirmerie, Rigobert Song croise les doigts pour les deux autres cas de blessure enregistrés dans son groupe. D’autant qu’il s’agit des deux défenseurs centraux : Nicolas Nkoulou et Jean-Charles Castelletto.
Ces derniers sont incertains contre le Brésil. Selon nos informations, le premier souffre de douleurs à la cuisse tandis que la nature du bobo du second reste secrète. Les deux joueurs ne sont pas entrainés ce jeudi 1er. Du coup, il est fort probable que le Cameroun débute ce soir avec une charnière centrale composée des néo internationaux Enzo Ebosse (Udinese) et Christopher Wooh (Stade Rennais).
K. W