MATCHS DU JOUR 4
Pour son deuxième match du Mondial 2022, le Cameroun a obtenu un point contre la Serbie lundi (3-3). Dans les rangs des Lions indomptables manquait André Onana, gardien titulaire de l’équipe. Il a été écarté du groupe avant le match pour des raisons disciplinaires. La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a confirmé la sanction après le match. Face à cette situation, l’intéressé aurait réagi d’après Cfoot.
«J’ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song qui sont mes papas, je respecte leur décision. Je suis sanctionné pour indiscipline», aurait il confié à un journaliste d'Equinoxe, nous rapporte Cfoot.
André Onana aurait eu une discussion avec l’entraîneur, Rigobert Song, sur son style de jeu. Ce dernier n’apprécierait pas sa façon de jouer et voudrait qu’il change. Une chose que ne serait pas prêt à faire le portier de l’Inter Milan. Le Cameroun jouera le Brésil ce vendredi à 19h GMT et devra s’imposer pour se qualifier.
« Je n’ai pas de problème avec mon grand frère Ernest Obama, j’ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song qui sont mes papas, je respecte leur décision. Je suis sanctionné pour indiscipline. », confie André Onana à l’envoyé spécial d'@EquinoxeTv_cm au Qatar. pic.twitter.com/YW2yOGtu9j
— CFOOT (@cfootcameroun) November 29, 2022