fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Cap-Vert : le sélectionneur veut terminer en tête de son groupe

Le sélectionneur du Cap-Vert Pedro Leitão Bubista

L’entraîneur national du Cap-Vert affiche une belle confiance avant le début des éliminatoires du Mondial 2022. Pedro Leitão Bubista veut en effet terminer en tête de son groupe C. Les Requins Bleus le partagent avec la Centrafrique, le Libéria et le Nigéria. «Il faut y croire», clame-t-il.

Une mission qui semble difficile devant les Super Eagles qui possèdent l’un des plus effectifs les plus fournis actuellement sur le continent. Mais n’empêche, Pedro Leitão Bubista ne tremble pas du tout. Il appelle à l’union autour de ses joueurs. «Il faut avoir de plus en plus d’affection pour l’équipe et les joueurs.  De notre côté, nous mettrons tout à portée de main pour l’amélioration, de l’équipe nationale», poursuit l’entraîneur national.

A noter que le premier des 10 groupes sera qualifié pour les play-offs. A l’issue desquels, cinq sélections représenteront  le continent à la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar en 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram