fbpx
French VERSION

Mondial 2022-El-Badry (Egypte) : «je ne suis pas satisfait de mes joueurs»

Le coach Hossam El-Badry, deuxième à partir de la gauche

Le sélectionneur égyptien est mécontent de la performance de son équipe contre l'Angola. Une victoire étriquée et un but marqué sur pénalty (5ème) a permis aux Pharaons (groupe F) de remporter leur premier match dans ces éliminatoires du Mondial 2022.

Mais le contenu du match disputé mercredi 1er septembre, ne plait pas du tout au coach Hossam El-Badry. «Nous ne sommes pas satisfaits de la performance, bien sûr. Mais nous en sommes encore au début (des éliminatoires)», reconnait le technicien. Mais pour lui, il y a des circonstances atténuantes. «Nous avons été confrontés à des conditions difficiles, avec notamment l'absence de certains joueurs et les blessures pour les autres», ajoute Hossam El-Badry.

«Le premier match est toujours difficile. Et nous n'avons même pas eu le temps de nous préparer, sauf tactiquement. Les joueurs étaient également très fatigués», poursuit l'ancien entraîneur d'Al Ahly.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram