fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr A) : avec un quadruplé de Slimani, l’Algérie corrige Djibouti

L'Algérie corrige le Djibouti

C'est une pluie de buts qui s'est abattue sur le stade Mustapha Tchaker ce jeudi 2 septembre lors de la rencontre entre l'Algérie et Djibouti comptant pour la première journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022. En effet, les hommes de Djamel Belmadi ont été sans pitié face à la petite équipe du Djibouti.

Riyad Mahrez et sa bande ont étrillé leurs adversaires 8-0. Une gifle qui porte surtout la marque d'un homme : Islam Slimani. L'avant-centre de 34 ans s'est offert un quadruplé ( 5', 25' (P), 46', 53', devenant ainsi le meilleur buteur de ces éliminatoires. Ramy Bensebaini (26'), Bagdad Bounedjah(40' P), Riyad Mahrez (67') et Ramiz Zerrouki (69') ont marqué les quatre autres buts de la rencontre. En face, réduits à 10 dès la 26’ de jeu suite à l’expulsion de Batio Mohamed Youssouf, les visiteurs n’ont pu rien faire face à la belle équipe des Fennecs.

Ainsi sans surprise, le champion d'Afrique en titre s'offre une belle victoire et prend la tête du classement du groupe A devant le Burkina Faso, vainqueur du Niger (0-2) un peu plutôt dans l'après-midi. Les deux équipes s'affronteront le mardi 7 septembre à l’occasion de la deuxième journée des qualifications.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram