fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr B) : la Mauritanie s’incline à domicile face à la Zambie

La sélection de la Mauritanie.
La Mauritanie démarre mal sa campagne de qualification à la Coupe du monde

La Mauritanie accueillait la Zambie dans le Groupe B des qualifications à la Coupe du monde 2022. Une rencontre entre deux outsiders de ce groupe. Les Zambiens démarrent très bien la rencontre, puisqu’ils ouvrent rapidement la marque. C’est Enock Mwepu qui marque le premier but de ce match à la 10ème minute. La Mauritanie est surprise, mais peine à réagir. Elle n’arrive d’ailleurs pas à égaliser avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la tâche allait se corser. Un deuxième but intervient, mais du côté zambien. Cette fois-ci, c’est le milieu de terrain Prince Mumba qui marque à la 57ème minute de jeu.

La Mauritanie pousse alors pour refaire son retard. L’entraineur fait des changements. L’un des nouveaux entrants fait d’ailleurs la différence. Il s’agit de Mamadou Niass Ndiacko. Ce dernier marque à la 69ème minute, sur son tout premier ballon. Il entrait en jeu deux minutes plus tôt.

Les hommes de Corentin Martins essaient de revenir au score, mais c’est peine perdue. La Mauritanie s’incline à domicile face à la Zambie. Le score final, 2 buts à 1 pour les Zambiens. Une belle opération pour les Chipolopolos qui prennent la tête du groupe. Dans l’autre rencontre du Groupe, la Tunisie accueille la Guinée équatoriale ce soir à 19 heures GMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram