fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. B) : le Tunisien Montassar Talbi déplore le nul à Nouakchott

Montassar Talbi

Les Aigles de Carthage ont été tenus en échec (0-0) en Mauritanie, ce dimanche 10 octobre, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Titularisé pour cette rencontre contre les Mourabitounes, le défenseur Montassar Talbi a déploré la qualité de la pelouse de Nouakchott et le manque d’efficacité des attaquants.

« C’était un match difficile. On a joué sur un terrain synthétique. Ce n’était pas facile de jouer sur ce terrain. En deuxième mi-temps, on a eu beaucoup d’occasions. Malheureusement, on a manqué le dernier geste. On n’a pas eu les trois points », se désole le défenseur central de Rubin Kazan (Russie) au micro de la Fédération tunisienne de football.

L’ex-joueur de l’Espérance Tunis et du club turc Rizespor promet que les Aigles vont aller chercher la qualification à Malabo au mois de novembre. « Maintenant, on pense au prochain match en Guinée équatoriale. On fera tout pour se qualifier en Guinée s’il plait à Dieu », assure Montassar Talbi.

La Tunisie occupe encore la 1ère place du groupe B avec 10 points au compteur. La Guinée équatoriale est la 2e position avec 7 points. En cas de victoire à Malabo, les hommes de Mondher Kebaier vont se qualifier pour le dernier des qualifications pour le Mondial 2022.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram