fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022 (Gr. B) : Mondher Kebaier encense Ellyes Skhiri

Ellyes Skhiri Tunisie

Les Aigles de Carthage ont largement battu (3-0) la Mauritanie au stade de Radés pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Cette fois-ci, le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier s’est montré satisfait de la prestation de ses hommes.

Il a notamment salué l’abattage de ses milieux qui ont été à la hauteur de l’événement. Épaté par le but d'Ellyes Skhiri à la 15e minute sur une frappe exceptionnelle, le technicien a encensé le milieu du FC Cologne .

«Nos milieux ont fait le nécessaire pour décanter la situation. Ils étaient présents sur les deuxièmes ballons. Skhiri marque en plus ce but extraordinaire qui nous facilite les choses», se réjouit coach Kebaier au micro de Sport News Africa.

Si certains s’attendent à un grand turn-over pour le match retour, le coach de la Tunisie vise la victoire dans la capitale de la Mauritanie. Il prend très au sérieux cette rencontre programmée le 10 octobre. «Il y a un 2e match qui nous attend à Nouakchott. Je mettrai les joueurs qui sont aptes pour faire la différence», soutient Mondher Kebaier.

La Tunisie est leader de la poule B avec 9 points au compteur. Quant à la Mauritanie, elle est lanterne rouge. C’est la seule formation sans le moindre point dans ce groupe.

A.D 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram