fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. B): Mondher Kebaier s’attend à un match « compliqué » face à la Mauritanie

Mondher Kebaier.
Mondher Kebaier

La Tunisie leader du Groupe B (6 points) affronte la Mauritanie dans une double confrontation décisive (7 et 10 octobre). Celle-ci entre dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 (3ème et 4ème journées). Les Aigles de Carthage pourraient d’ailleurs se qualifier pour le prochain tour s’ils remportent leurs deux matches.

La Tunisie aura cependant fort à faire pour venir à bout de la Mauritanie. C’est du moins l’avis du sélectionneur tunisien Mondher Kebaier. Face à ceux qui voient les Aigles de Carthage largement supérieurs, le sélectionneur a ainsi décidé de tempérer les ardeurs. « On s’attend à un match compliqué contre un adversaire solide, très physique. C’est à nous de faire le nécessaire pour faire la différence. On doit fournir deux fois plus d’énergie pour arriver à remporter les 6 points dans cette double confrontation.», a confié le coach Kebaier au micro de Sport News Africa lors de la séance ouverte à la presse au stade El Menzah.

La Tunisie pourra d’ailleurs compter sur le retour de Naïm Sliti, absent lors des deux premières journées.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram