fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr C) : le Cap Vert bat le Liberia et se repositionne

Les Requins Bleus du Cap Vert

Troisième du groupe C après les deux premières journées des éliminatoires pour le Mondial 2022, le Cap Vert se devait de réagir face au Liberia ce jeudi à l’occasion de la 3e journée. Les Requins Bleus ne sont pas manqués. Ils sont allés arracher une victoire précieuse au Liberia (1-2).

Sous pression, les Capverdiens sont mal entrés dans leur match. Ils vont même concéder le premier but de la rencontre juste avant la fin de la première mi-temps (45’). Le Liberia prenait ainsi l’avantage grâce à V. Harmon. Mais n’ayant pas dit leur dernier mot, les Requins Bleus vont réagir dès le retour des vestiaires pour égaliser sur un but J. Monteiro (52’).

Plus en vue que les hôtes, les visiteurs vont même arracher la victoire à la dernière minute du temps réglementaire grâce à G. Rodrigues. Le Cap Vert obtient sa première victoire dans ces éliminatoires et, avec 4 points, chipe au Liberia (3pts) la deuxième place du groupe. Le Nigeria (6pts), qui mène la tête du classement, affronte le dernier du groupe, la République centrafricaine à 16h00 GMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram