fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. D) : bonne opération du Cameroun face au Mozambique

Coaching gagnant pour Toni Conceicao, le sélectionneur du Cameroun, tombeur du Mozambique.
Coaching gagnant pour Toni Conceicao, le sélectionneur du Cameroun, tombeur du Mozambique.

Le Cameroun a battu (1-0) le Mozambique, ce lundi 11 octobre, à Tanger (Maroc) pour le compte de la quatrième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Les Lions Indomptables, qui s’étaient imposés (3-1) face aux Mambas à Douala, le 8, sont parvenus à rééditer cette performance, après avoir connu de nombreuses contrariétés pour rejoindre le Maroc.

A la mi-temps, le sélectionneur portugais des Lions Indomptables, Toni Conceiçao, a procédé à quatre changements. Et les entrées de Neyou, Léa-Siliki, Bassogog et Bohoken à la place de Choupo-Moting, Toko-Ekambi, Hongla et Aboubakar, ont eu les effets escomptés, puisque Michaël Ngadeu-Ngadjui a inscrit l’unique but du match à la 69e minute.

Avec ce résultat, le Cameroun prend, au moins provisoirement, la  tête du Groupe D avec 9 points. Les Eléphants (7 points), qui «accueillent» le Malawi, ce lundi soir à Cotonou (Bénin), pourraient, en cas de victoire, reprendre la première place. Le Mozambique est quant à lui éliminé.

A. B.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram