fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr.D) : le Cameroun convoque toutes ses stars

Les Lions indomptables du Cameroun.
La Cameroun sélectionne tous ses cadres

Il y a de l’urgence dans la  Tanière des Lions Indomptables. Battus lors de leur dernier match contre la Côte d’Ivoire (2-1), les Camerounais avaient pourtant battu le Malawi (2-0, 1ère journée) à domicile. Et lors des 3ème et 4ème  journées des qualifications au Mondial 2022, les Lions Indomptables affronteront doublement le Mozambique en octobre. Donc, pour espérer virer en tête du Groupe D occupée par la Côte d’Ivoire (4 points), le Cameroun (3 points) devra battre les Mambas.

C’est la raison pour laquelle le sélectionneur Toni Conceição a fait le rappel des troupes avec 31 joueurs convoqués. Les caciques Choupo-Moting, Toko-Ekambi, Bassogog, Aboubakar, Zambo Anguissa et Moukoudi sont tous là. La nouveauté reste peut-être le retour Paul-George Ntep en sélection. Ce dernier n’était plus revenu dans la Tanière depuis le 12 octobre 2019. C’était en match amical contre la Tunisie (0-0).

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram