fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. D) : le Cameroun dompte le Malawi

le Cameroun vient à bout du Malawi 2-0

Pour son premier match dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022, le Cameroun ne s'est pas loupé. Les Lions Indomptables sont facilement venus à bout du Malawi (2-0), ce vendredi 3 septembre, à l'occasion de la première journée dans groupe D.

Malgré l'absence de leurs supporters dans le stade, les coéquipiers de Choup-Moting n'ont jamais été inquiétés par leurs adversaires. Dominateurs dans le jeu, ils s'offrent un premier but dès la 9e minute grâce à Vincent Aboubacar. Quelques instants plus tard (22'), c'est au tour de Michael Ngadeu-Ngajui de doubler la mise pour les siens et ainsi sceller définitivement le sort de la rencontre.

Avec ces trois points, le Cameroun prend la tête du groupe D devant la Côte d'Ivoire et le Mozambique qui ont fait match nul (0-0) plus tôt dans l'après-midi. Lors de la deuxième journée, les Lions Indomptables se rendront chez les Éléphants le 6 septembre pour le match choc de cette poule.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram