fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022 (Gr.F) : l’Egypte facile vainqueur de la Libye

l'Egypte bat la Libye
L'Egypte vainqueur de la Libye 0-3

L'Egypte est plus que jamais le leader incontesté du groupe F. Les coéquipiers de Mohamed Salah sont allés s’imposer chez leur dauphin, la Libye, sur un score sans appel : 0-3. Ils comptent désormais 10 points, soit 4 de plus que leurs adversaires du jour.

Trop facile pour les hommes de Carlos Queiroz. La Libye a subi la force de frappe des Pharaons ce lundi à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Les Chevaliers de la Méditerranée ont à la 39e minute de jeu encaissé leur premier coup dans ce match par l’intermédiaire de Abdoul Fetouh.

Secoués par des Egyptiens sérieux et appliqués, les Libyens ne tardent pas à prendre un deuxième coup, cette fois-ci sur un but de Mostefa Mohamed (45’). N’ayant jamais réussi à reprendre leur esprit dans ce match, les hommes de Javier Clemente prennent même un troisième but du K.O, signé Sobhi (72’).

Avec cette nouvelle victoire, l’Egypte reste le maître de son destin dans ce groupe F. Respectivement 3e et 4e, le Gabon (4 pts) et l’Angola (3 pts) sont hors course pour la seule place qualificative au prochain tour.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram