fbpx
French VERSION

Mondial 2022 ( Gr.F) : L’Egypte frustre le Gabon

le Gabon frustré par l'Egypte
la sélection du Gabon

Pour espérer rester dans la course des qualifications pour la Coupe du monde 2022, le Gabon n'avait pas droit à l'erreur face à l'Égypte. Les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang se devaient de remporter leur duel face aux Pharaons après une défaite enregistrée lors de la 1ère journée contre la Libye (1-2). Pourtant, cette victoire tant convoitée, les Panthères ont, face à leurs adversaires du jour, cru la tenir jusqu'à la 90e alors qu' ils menaient encore par 1-0. Mais c'était sans compter sur la détermination des coéquipiers de Mohamed Salah.

Les Pharaons ont en effet réussi à arracher le point du nul à Libreville grâce à Mostafa Mohamed, buteur à la 90e minute. Avant, Jim Allevinah avait ouvert le score pour le Gabon à la 73e. Mais les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang n'auront pas réussi à conserver ce résultat et perdent au final deux points précieux.

Avec ce match nul inespéré, l'Égypte conserve la tête du groupe F avec 4 points. Le Gabon occupe la troisième place devant l'Angola (4e) qui jouera contre la Libye  (2e) demain pour son deuxième match.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram