fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. H) : Bouna Sarr et Bamba Dieng seuls bleus de la liste du Sénégal contre la Namibie

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a rendu public une liste de 25 joueurs pour la double confrontation face à la Namibie les 9 et 12 octobre pour les 3ème et 4ème journées des qualifications de la Coupe du monde 2022.

Comme l'avaient annoncé les médias il y a une semaine, Bouna Sarr et Bamba Dieng sont bien présents dans la liste d’Aliou Cissé pour les deux matchs contre la Namibie comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’arrière droit du Bayern Munich et l’attaquant de l’Olympique de Marseille sont les deux nouveaux de la Tanière.

Les premières de Sarr et Dieng ne devraient pas être une promenade de santé face à une surprenante sélection namibienne, vainqueur devant le Togo à Lomé (2ème journée) et deuxième (4 points) du groupe H après les deux premières journées.

Le match aller est prévu le samedi 9 octobre au Sénégal et la manche retour le mardi 12 octobre en Afrique du Sud, la Namibie ne disposant pas d'un stade homologué.

M. M. S

LA LISTE DU SENEGAL

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram