fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr.I) : le Soudan neutralise la Guinée

Le buteur Mohamed Bayi n'a pas suffi à la Guinée

Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Soudan et la Guinée lors de l’entame de la 3ème journée des qualifications au Mondial 2022 dans le groupe I. Le Syli s’est montré impuissant face aux Soudanais qui ont tenu en respect leurs adversaires.

En l’absence de son capitaine Naby Keita qui ne figurait même pas sur la feuille de match, le Syli n’a pu rien faire pour accrocher la victoire. Et pourtant c’est Mohamed Bayo, l’homme en forme de Clermont (Ligue 1 française), qui ouvre le score pour la Guinée. Mais leurs challengers n’ont pas renoncé et ont poussé pour obtenir en effet l’égalisation à la 72ème grâce à  Seif Teri.

La Guinée occupe avec ce match nul, la 3ème place avec 2 points en trois journées. Tandis que le Soudan est lanterne rouge du groupe avec une unité.

Le Maroc (2ème, 3 points) et la Guinée Bissau (1er, 4 pts) devraient s’affronter ce mercredi.  Mais le match risque d’être annulé. Car, certains joueurs Bissau-guinéens souffrent pour cause, d’intoxication alimentaire.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram