fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Groupe I : le Soudan tient en échec la Guinée

Le Soudan décroche le nul face à la Guinée

La Guinée réalise une mauvaise opération à domicile. Le Syli national est en effet tenu en échec par le Soudan (2-2) ce samedi 9 octobre pour le compte de la troisième journée du groupe I pour les qualifications du Mondial 2022.

Après une première mi-temps nul et vierge (0-0), les Guinéens prennent l'avantage juste après la reprise  grâce à un but de J. Kanté (48e). Mais les Soudanais ne tardent pas réagir. A.H Mahmoud permet à son équipe de revenir au score à la 64e minute de jeu. La Guinée repasse toutefois devant à la 67e minute sur une réalisation de Mohamed Bayo.

Alors que les Guinéens tenaient la victoire, ils se font surprendre en fin de match. Amir Kamal égalise à la 88e minute. Les deux équipes se quittent ainsi dos à dos (2-2). La Guinée stagne à la troisième place du groupe I  derrière le Maroc (1er) et la Guinée-Bissau (2e). Le Soudan ferme la marche avec deux points.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram