fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. J) : la Tanzanie perd des cadres avant d’affronter le Bénin

Erasto Nyoni
le Tanzanien Erasto Nyoni sera absent lors de la double confrontation de son équipe face au Bénin

La Tanzanie devra faire sans quelques-uns de ses cadres lors de sa double confrontation face au Bénin dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications du mondial 2022. La sélection des Taïfa Stars enregistre en effet quatre forfaits et pas des moindres dans son effectif. Il s’agit notamment de Shomary Kapombe et Erasto Nyoni, tous les deux titulaires lors de sa victoire 3-2 contre Madagascar.

Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire 3-2 face à Madagascar, Erasto Nyoni ne sera ainsi pas de la partie pour raison de blessure. Il en est de même pour le joueur de l’AS Cannes, Shomary Kapombe. A ces deux absences de taille s’ajoutent celles de Bakari Mwamnyeto et Jonas Mkude pour des problèmes familiaux, évoque-t-on. Ces forfaits pourraient toutefois peser dans la lutte pour la première place du groupe J lors de cette double confrontation entre la Tanzanie et le Bénin. Les deux équipes ont en effet chacune 4 points et occupent la tête du Groupe.

A noter que pour le moment, le sélectionneur de la Tanzanie, Kim Poulsen, n’a procédé à aucun remplacement.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram