fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. J) : les Malgaches sont déjà arrivés à Kinshasa

Equipe de Madagascar
Equipe de Madagascar

Madagascar est déjà à Kinshasa pour sa double confrontation contre la République Démocratique du Congo pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications pour la Coupe du monde 2022. La délégation malgache avec à sa tête le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hawel Mamod’Ali, a en effet rallié depuis lundi soir la capitale du pays des Léopards.

Et selon les informations du site Midi madagasikara, les joueurs ont bénéficié d'un vol spécial pour leur déplacement vers Kinshasa. Pour les joueurs n’ayant pas en revanche fait le voyage depuis Madagascar à l'intérieur de ce vol, ils vont, selon le site Midi madagasikara, rejoindre directement le groupe sur la terre des Léopards.

La manche aller de cette double confrontation a lieu ce jeudi 7 octobre prochain au Stade des Martyrs de Kinshasa à 13h GMT. La rencontre retour, 3 jours plus tard à Madagascar au Stade Mahamasina à 16h GMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram