fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. J) : Madagascar perd Abel Anicet, Carolus et Fabien Boyer

Abel Anicet, l'un des grands absent du côté malgache

Coup dur pour la sélection malgache. L'entraineur national Eric Rabesandratana ne pourra pas compter sur trois joueurs de son dispositif. Il s’agit d’Abel Anicet Andrianantenaina, Carolus et Fabien Boyer.

Avec  ces trois faux-bonds, Rabesandratana a appelé un joueur local pour compléter la liste. Il s’agit du milieu de terrain de l’Ajesaia (D1 malgache), Tsiry Randriantsiferana. Il avait déjà été appelé par le nouveau coach des Bareas lors des rencontres face au Bénin et la Tanzanie au mois de septembre dernier.

La manche aller contre le Congo aura lieu ce jeudi 7 octobre au Stade des Martyrs de Kinshasa. La rencontre retour, se jouera 3 jours plus tard à Madagascar au Stade Mahamasina à 16h GMT.

Madagascar est lanterne rouge du groupe J avec un zéro point. Les Bareas ont subi deux défaites contre la Tanzanie (3-2, 1ère journée) et le Bénin (0-1, 2ème journée).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram