MATCHS DU JOUR 2
La Guinée (3ème, 3 pts ) se prépare à jouer ses deux derniers matches des éliminatoires du mondial 2022. Le Syli reçoit la Guinée Bissau le 12 novembre dans le groupe I. Ensuite, elle se rendra au Maroc le 16 novembre. A cette occasion, le sélectionneur par intérim Kaba Diawara a publié une liste de 24 joueurs ce samedi.
S’il n’y a pas de grands changements dans la liste du technicien guinéen, on note toutefois la présence de Naby Keïta. Ce dernier était sorti sur blessure lors du dernier match de Liverpool contre Brighton (2-2) en Premier League le week-end dernier. Le milieu de terrain des Reds était incertain pour le rassemblement avec sa sélection. Le Syli pourra aussi compter sur Mohamed Bayo. Impliqué dans un accident de voiture dimanche dernier, le buteur avait été interpellé et placé en garde à vue.
Après quatre premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, le Maroc occupe la têt du Groupe I (12 points). Les Lions de l'Atlas sont déjà qualifiés pour les matches de barrages.