fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
, , ,

Mondial 2022 : la Côte d'Ivoire sans Zaha face au Mozambique et au Cameroun

Patrice Beaumelle, sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Toujours en course dans les éliminatoires au Mondial 2022, la Côte d'Ivoire va affronter le Mozambique, puis le Cameroun. A l'occasion de ces deux dernières rencontres, le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle a dévoilé sa liste de joueurs retenus. Sans surprise, les cadres des Eléphants sont tous présents. Serge Aurier, Eric Bailly, Max-Alain Gradel ou encore Sébastien Haller, très en vue mercredi en Ligue des champions, sont convoqués.

En revanche, pas de trace de Wilfried Zaha. « Il a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation », a confié le sélectionneur en conférence de presse, avant de préciser que l'ailier de Crystal Palace réfléchit à la suite à donner à sa carrière internationale. A noter que la Côte d'Ivoire va affronter le Mozambique le 13 novembre à Cotonou, avant de se rendre le 16 novembre à Douala pour y défier le Cameroun.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram