fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022 : la Namibie s’offre le Togo et prend la tête du groupe H

La Namibie s'offre le Togo
La Namibie bat le Togo

C'est une deuxième défaite de rang pour le Togo. Après avoir perdu leur 1er match face au Sénégal 2-0, les Éperviers avaient l'obligation de se relever face à la Namibie, un adverse a priori beaucoup plus à leur portée. Mais les Togolais n'ont, une nouvelle fois, pas réussi à prendre des points dans ce match. Ils se sont, en effet, faits cueillir à domicile par les Brave Warriors (0-1).

Comme face au Sénégal lors de la 1re journée (2-0), les Éperviers se sont montrés stériles dans le jeu, incapables de faire la différence offensivement. A l’opposé, leurs adversaires réussissent à les punir. Les visiteurs ont, en début de seconde période (56’), ouvert le score par l’intermédiaire de Elmo Kambimdu.

Cette nouvelle défaite vient enfoncer un peu plus le Togo. Avec zéro point au compteur, les Eperviers gardent la dernière place du groupe. La Namibie, quant à elle, prend la tête du groupe avec quatre points, avant le match Sénégal-Congo mardi à Brazzaville.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram