fbpx
French VERSION

Mondial 2022 : la Zambie sans ses deux stars face à la Tunisie

Patson Daka.
Patson Daka.

Pour le compte de la 2e journée des qualifications du Mondial 2022, face à la Tunisie, la Zambie ne pourra pas compter sur ses deux stars évoluant en Premier League anglaise. En effet, l’attaquant de Leicester City Patson Daka et le milieu de terrain de Brighton Enock Mwepu sont retenus par leur club en raison de la dégradation de la situation sanitaire en Zambie.

Le sélectionneur Beston Chambeshi déplore leur absence mais reste convaincu que les joueurs présents pourront battre la Tunisie ce soir. «Nous avons tous vu ce que ce duo peut faire avec la sélection. Mais nous avons un groupe capable de combler leur absence et mener l’équipe à obtenir le résultat espéré», soutien le technicien zambien.

Pour sa première sortie dans ce groupe B, la Zambie est allée s’imposer (1-2) en Mauritanie. En cas de victoire contre les Aigles de Carthage, les Chipolopolos seront leaders de la poule. C’est loin d’être gagné d’avance.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram