fbpx
French VERSION
,

Mondial 2022 : les joueurs guinéens sous le choc, selon Issiaga Sylla

Issiaga Sylla
Issiaga Sylla et les Guinéens sous le choc

Le Syli devait accueillir le Maroc pour l’une des affiches de la 2ème journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Mais la Guinée a connu un coup d’Etat ce dimanche. La FIFA a donc décidé de reporter le match qui devait se tenir ce lundi 06 septembre. Les joueurs guinéens ne s’attendaient pas à pareil cas de figure. Ils sont dans un hôtel de Conakry. L’un d’eux, Issiaga Sylla (27 ans, 56 sélections), a tout même donné des nouvelles.

Le défenseur de Toulouse explique que les joueurs sont bouleversés. «En voyant les vidéos, on est tous sous le choc. On ne s'attendait pas à tout ça, on était concentré sur le match contre le Maroc. Le staff a mis en place un entraînement en salle. On a essayé de rester concentré, même si on a rapidement su que le match n'aurait pas lieu. Tout le monde est sous le choc par rapport à sa famille. On est chez nous, en Guinée, et tout le monde pense aux siens. Pour l'instant, tout va bien pour les nôtres, mais on est inquiet» informe le joueur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram