fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Liste du Mali : Yves Bissouma retrouve les Aigles pour le Kenya

Yves Bissouma retrouve la sélection malienne qu'il avait boudée.
Yves Bissouma retrouve la sélection malienne qu'il avait boudée.

Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a publié ce vendredi 1er octobre une liste de 29 Aigles pour la double confrontation contre le Kenya dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications de la Coupe du monde 2022. Le fait notable est le retour d’Yves Bissouma (Brighton/Angleterre) qui boudait la sélection nationale depuis la veille de la CAN 2019 en Egypte. Il n’avait pas été retenu contre le Rwanda et l’Ouganda, lors des deux premières journées.

Après avoir raté lui aussi les deux premières journées, pour cause de blessure, Al Bilal Touré (Stade Reims/France) effectue son retour dans le groupe de Mohamed Magassouba.

Le Mali affronte le Kenya le 7 octobre à Agadir (Maroc) avant de se déplacer à Nairobi trois jours plus tard, c’est-à-dire le 10 octobre. Après les deux premières journées, les Aigles occupent la première place de son groupe E avec 4 points.

M. B.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram