fbpx
French VERSION

Mondial 2022 : liste du Maroc, «Vahid» a tranché pour Ziyech

Vahid Halilhodzic.
Vahid Halilhodzic.

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les trois prochains matches des Lions de l'Atlas. Sans surprise, Hakim Ziyech (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam/ Pays-Bas), en froid avec le coach, sont encore zappés.

Le Maroc sera d'abord face à la Guinée Bissau pour une double confrontation (6 octobre à Rabat et 9 octobre à Casablanca) comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la Coupe du monde 2022. Ensuite, le 12 octobre à Rabat, il affrontera la Guinée (Conakry) pour le match de la 2e journée de ce groupe, non tenu à cause du coup d'État dans ce pays.

Halilhodzic a fait appel à de nouvelles têtes, notamment Samy Tlemçani, gardien des U18 de Chelsea, le milieu de terrain Abdou Harroui (US Sassuolo/ Italie).

Au chapitre des retours, le technicien bosnien a fait appel à Soufiane Rahimi (Al Ain/ Émirats arabes unis), Fayçal Fajr (Sivasspor/Turquie) et Samy Mmaee (Farencváros TC, Hongrie) effectuent leur retour.

M. H.

LA LISTE DU MAROC

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram