MATCHS DU JOUR 3
Les Lions de l’Atlas, demi-finalistes du Mondial 2022 au Qatar, ont reçu un accueil mémorable à leur arrivée à Rabat ce mardi 20 décembre. Vêtus pour l’occasion, le groupe Walid Regragui et son staff ont quitté l’aéroport Rabat-Salé pour se diriger vers le Palais Royal de Rabat. Un parcours de 15 km qui leur a fait vivre l’un des moments les plus marquants de leur carrière de footballeur. Une foule en liesse est venue célébrer ces « héros » nationaux.
De la ville voisine de Salé à la capitale, les grandes avenues et boulevards ont été pris d’assaut par les Marocains venus en masse féliciter la première équipe africaine à atteindre le carré d’as du Mondial. L’un des moments forts aura été l’arrivée dans le centre-ville de Rabat ainsi que l’entrée dans l’Avenue menant vers le Palais royal. Les Lieux refusaient du monde avec un public hissant des drapeaux et allumant des fumigènes pour marquer ce moment historique du football marocain.
Amassés tout au long du parcours, des milliers de Marocains de tout âge et de toutes les régions, ont immortalisé ces moments de liesse.
M.H.
Rabat est magnifique actuellement. #sna #Rabat #lionsatlas pic.twitter.com/7uHwl63RLv
— Sport News Africa (@snewsafrica) December 20, 2022