MATCHS DU JOUR 10
Après l’élimination en huitième de finale face au Maroc, les sélectionneur de l’Espagne, Luis Enriqué, est revenu sur la performance du milieu Azzedine Ounahi. L’ancien coach a été impressionné par le jeune milieu marocain et ne l’a pas caché en conférence de presse.
«J'ai été agréablement surpris par le numéro huit (Azzedine Ounahi). Oh mon Dieu, d'où vient ce type ? Il joue très bien ! Je crois que c’est le seul qui m’a surpris parce que, Hakimi c’est évident, Ziyech aussi, En Nesyri on le connaît très bien, on connaît aussi Amrabat, mais lui… Il n’a pas arrêté de courir, il a été vraiment impressionnant. Le Maroc a beaucoup de chance de l’avoir», a-t-il dans des propos relayés par le journaliste, Hanif Ben Berkane.
Le Maroc s’est imposé contre l’Espagne aux tires au but (3-1) dans un match épique. Les Lions de l’Atlas ont sorti encore l’une de leurs plus belles performances. Ils croiseront le Portugal en quart de finale.
🎙️ Luis Enrique en conférence de presse 🇪🇸
🗨️ « J'ai été agréablement surpris par le numéro huit (Azzedine Ounahi). Oh mon dieu, d'où vient ce type ? »pic.twitter.com/ZoM1cs9kmb
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) December 6, 2022