fbpx
French VERSION

Mondial 2022-RD Congo: Fabrice N'sakala et Jordan Ikoko forfaits

Fabrice N’sakala

Deux nouveaux forfaits dans le groupe des Léopards. L’entraîneur de la RD Congo ne pourrait pas compter sur Fabrice N’sakala et Ikoko Jordan. Hector Cuper devra alors se passer de deux autres joueurs. Après le forfait de Jackson Muleka pour les matches contre la Tanzanie, le 2 septembre à Lubumbashi puis le 6 septembre à Cotonou face au Bénin. Deux rencontres comptant en effet pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

N'sakala est victime d’un malaise en plein match de championnat samedi dernier. C'était lors du déplacement de son club Besiktas sur la pelouse de Goztepe, N’sakala était donc évacué en urgence à l’hôpital. Et le joueur de 31 ans ne s’est pa remis à 100%. Il  ne pourra pas alors être prêt pour ces deux matches.

De son côté, le latéral droit de Ludogorets (Bulgarie), Ikoko Jordan s'est blessé mardi soir contre Malmö. Il disputait un match retour du dernier tour des préliminaires de la Ligue des champions.

Et pour palier à leurs absences, le staff technique a fait appel au latéral droit Issama Mpeko du Tout Puissant Mazembe et Vital N'simba de Châteauroux, sélectionné comme arrière gauche.

M.J

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram