fbpx
French VERSION

Mondial 2022-RD Congo : retour manqué de Muleka après deux ans d’absence

Jackson Muleka rate son retour chez les Léopards

Jackson Muleka manquera les deux premières journées des qualifications à la Coupe du monde 2022. Le joueur du Standard de Liège (D1 Belgique) ne va pas alors honorer sa convocation. Et le sélectionneur national Hector Cúper va devoir trouver une pièce de rechange, pour ces deux matches contre la Tunisie le 3 septembre à Lubumbashi et face au Bénin, prévu le 7 Septembre à Cotonou.

Jackson Muleka s’est en effet blessé lors de la rencontre contre Antwerp comptant pour la 3ème journée de la Jupiler League (D1 Belgique). Le buteur congolais avait même marqué dans ce match largement gagné par son équipe, le Standard de Liège (5-1)

Après deux examens subis, il a été diagnostiqué au joueur de 21 ans, une déchirure aux ischios qui va l'éloigner des pelouses durant trois semaines.

C'est donc un retour manqué pour Jackson Muleka en équipe nationale après deux ans d'absence. Son dernier match avec les Léopards remonte notamment au 18 novembre 2019 à Banjul contre la Gambie. C’était en marge de la deuxième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique 2021.

M.J

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram