fbpx
,

Mondial 2022-Rigobert Song : «Je ne pense pas qu’on bâtit quelque chose en deux jours»

Rigobert Song
Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables

Malgré la défaite à domicile lors du barrage aller (0-1), Rigobert Song croit que son équipe peut aller décrocher la qualification sur les terres algériennes. Le sélectionneur des Lions Indomptables a toutefois tenu à préciser que son arrivée à la tête de la sélection camerounaise s’inscrit dans un projet à long terme.

« Tout est possible et je n’ai aucun doute. Ça peut arriver mais je ne pense pas qu’on bâtit quelque chose en deux jours ou en trois jours mais on fait avec ce qu’il y a. Je pense que, comme je vous l’ai dit, c’est une équipe jeune », a d'abord tenu à rappeler l'ancien capitaine des Lions Indomptables.

« Aujourd’hui, il y a un nouveau staff qui arrive, ça veut dire que nous sommes sur un projet, précise-t-il. Un projet qui est en train d’avancer mais qui ne veut pas dire qu’on ne mérite pas d’être là où il faut. La jeunesse ne veut pas dire signe de faiblesse… On est toujours dans la construction, on reste bien focalisés et on estime qu’on a les moyens aussi pour pouvoir progresser. Demain (mardi 29 mars 2022, ndlr), on va faire ce qu’il y a à faire ».

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram