MATCHS DU JOUR 10
Samuel Eto’o fait parler de lui. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) frapper un homme à la sortie du match Brésil-Corée (4-1) ce lundi.
La vidéo, prise par un journaliste du site La Opinion de Los Angeles, montre Samuel Eto’o qui prend d’abord des photos avec des fans. Puis, l’ancien joueur du Barça est revenu sur ses pas pour s’expliquer avec un homme qui le filmait avec insistance, avant de lui asséner un violent coup de pied à la tête. « Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient, a déclaré Ricardo López Juárez, journaliste de La Opinión à Los Angeles qui a été témoin de l'épisode, dans une interview à El Larguero. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan d'un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c'est là qu'Eto'o commet l'erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied ».
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022