MATCHS DU JOUR 10
Plus de peur que de mal pour Abdou Diallo. Sorti sur blessure contre la Hollande, le défenseur sénégalais n'a rien de grave, indique l'instance du football sénégalais. « La Fédération sénégalaise de football informe le public suite à la sortie des joueurs Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté lors du match Sénégal-Hollande du 21 novembre, les examens cliniques faits ce jour ont révélé les résultats suivants : Le joueur Abdou Diallo est sorti suite à des crampes musculaires. Il a suivi un circuit de récupération ce jour et pourra reprendre dès ce mercredi », peut-on lire dans le communiqué de la FSF.
Le milieu de Nottingham Forest, en revanche, manquera le match contre le Qatar, prévu vendredi 25 novembre. « S’agissant du joueur Cheikhou Kouyaté, l’examen IRM a révélé une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambier droit. Il sera donc probablement indisponible pour le prochain match du Sénégal ».
𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀́ 𝙁𝙎𝙁 | Situation médicale des joueurs Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté, sortis sur blessure lors du match contre les Pays-Bas. #FIFAWorldCup pic.twitter.com/wdWoACpuc8
— FSF (@Fsfofficielle) November 22, 2022