fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Tunisie : Ben Slimane et Mskani forfaits contre la Mauritanie

Anis Ben Slimane (en blanc) ne jouera pas contre la Mauritanie.
Anis Ben Slimane (en blanc) ne jouera pas contre la Mauritanie.

La Fédération tunisienne de football (FTF) vient d’annoncer sur sa page Facebook que les milieux de terrain Anis Ben Slimane et Youssef Mskani ne seront pas du voyage pour Nouakchott, pour le premier match de la double confrontation entre la Tunisie et la Mauritanie (3e et 4e journées qualifications Mondial 2022).

«Les joueurs Anis Ben Slimane et Youssef Msakni ont subi des tests qui ont confirmé qu'ils n'étaient pas prêts à participer à la prochaine rencontre, ce qui a poussé le staff technique et médical à les dispenser de se rendre en Mauritanie», a posté la Fédération. Ces deux joueurs pourront rejoindre leur club respectif.

Le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kebaier, ne devrait pas avoir du souci à se faire. Ferjani Sassi qui a été suspendu pour le match de la 3e journée est qualifié sera qualifié pour la quatrième.

La Fédération a également fait savoir que l’ailier droit du FC Groningue, Sebastian Tounekti (19 ans) va rejoindre les Olympiques de la Tunisie en France. Il pourra participer au second match amical contre les Bleuets prévu le 10 octobre. Quant au défenseur d’Arsenal Omar Rekik, il va retrouver l’équipe nationale en Mauritanie.

Les Aigles de Carthage feront face aux Mourabitounes ce dimanche 10 octobre pour le compte de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022. La Tunisie a largement dominé (3-0) la Mauritanie, jeudi 7 octobre, au stade de Radés. Les protégés de Kebaier sont leaders de la poule B avec 9 points au compteur.

A. D.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram