MATCHS DU JOUR 3
Le 22 mars, suite à une réunion au Gouvernorat de Ben Arous, les autorités tunisiennes avaient décidé mettre en vente 35.703 billets pour le match retour entre Aigles de Carthage et Aigles du Mali pour les barrages du Mondial 2022. Le Stade Chedly Zouiten et celui de El Menzah étaient choisis comme lieux de vente de ces billets très convoités dans la capitale tunisienne. A 96 heures de ce match décisif, tous les billets ont été écoulés.
Certes, le stade de Radès qui dispose de 60.000 places ne sera pas rempli mais les fans des Aigles de Carthage sont décidés à mettre l’ambiance pour pousser leur équipe à la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022. Les autorités du pays avaient également fait savoir que seuls les supporters avec les maillots de la Tunisie seront autorisés à accéder au stade de Radés pour éviter les « altercations ». Elles avaient aussi appelé les fans à avoir un esprit de fair-play et à ne pas détruire les infrastructures sportives quelle que soit l’issue de ce choc prévu le mardi 29 mars, à partir de 20h30.
Les hommes de Jalel Kadri ont remporté (0-1) la manche aller à Bamako. Un sacré avantage avant de recevoir les protégés de Mohamed Magassouba au match retour.
A.D