MATCHS DU JOUR 3
Le groupe D de la Coupe du Monde entre en lice ce mardi, 22 novembre. La Tunisie disputera son sixième Mondial en 22 éditions. Pour l’attaquant des Aigles de Carthage, Wahbi Khazri, c’est l’heure de livrer une excellente performance.
« L’objectif c’est d’y performer. Si c’est pour y aller, faire trois défaites et rentrer, ce n’est pas la peine. Il faut savourer le fait d’être là car c’est toujours un plaisir de disputer une telle compétition, mais tout en restant calmes et focalisés sur notre objectif : être performants », a déclaré le joueur de Montpelier dans un entretien accordé au site officiel de son club, mhscfoot.com.
Le joueur de 31 ans pense que la rencontre entre la Tunisie et le Danemark sera décisive, pour les Aigles de Carthage, pour le reste de la Compétition.
« La France et le Danemark me semblent être les deux favoris du groupe. Après, ce qui fait la beauté du foot, c’est que quand la compétition commence, il n’y a plus vraiment de favoris. La France a beaucoup de blessés, le Danemark est une belle équipe. Je pense que nous aurons quand même notre mot à dire dans cette phase de poule. Notre premier match contre le Danemark risque de décider de beaucoup de choses parce que si tu fais un bon résultat contre les Danois, tu mets la pression sur eux d’entrée, encore plus si tu enchaines avec un bon résultat contre l’Australie juste derrière. Donc ce premier match sera très important »