fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Zambie (Gr.B) : Edward Chilufya tout excité avant la Mauritanie

Edward Chilufya

Revenu en équipe nationale de la Zambie, Edward Chilufya est tout heureux de faire son come-back chez les Chipolopolo. Ce dernier n'avait plus porté le maillot national depuis 2020 et lors d’un match contre le Kenya. «D'abord et avant tout, je remercie Dieu de faire partie de l'équipe nationale. Ce n'est pas une chose facile. Je suis heureux d'être ici et de représenter mon pays», se réjouit le milieu excentré de 21 ans. «Je suis heureux d'être de retour. J’aime jouer pour l'équipe nationale et me battre pour mon pays», ajoute le pensionnaire de Djurgardens (D1 suédoise).

Le retour acté, Chilufya s'attend maintenant à un match difficile contre la Mauritanie dans le groupe B, ce vendredi à 16H00 GMT, à Nouakchott. «Le match ne sera pas facile(contre la Mauritanie). Nous devons juste travailler ensemble. Les matches à l'extérieur sont difficiles à gagner, mais nous devons revenir avec au moins un point», explique le Chipolopolo.

Après la Mauritanie, la Zambie accueille ensuite la Tunisie quatre jours plus tard à Ndola, au stade Levy Mwanawasa.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram