fbpx
French VERSION

Mondial Beach Soccer : battu par Oman, le Sénégal redescend sur terre

Le Sénégal tombe devant l'Oman
Le Sénégal tombe devant l'Oman (3-2)

C’est une défaite pour le moins inattendue. Après voir disposé du champion en titre le Portugal (3-5), dimanche dernier, le Sénégal vient de chuter contre Oman. Les Lions de la Téranga ont été battus par leur dernier adversaire du groupe D, sur le score de 3-2. Ngalla Sylla et ses joueurs avaient pourtant été déjà prévenus au mois de juin, en perdant lors d'un tournoi amical contre ces Omanais (5-6).

Cette défaite vient ainsi casser la bonne dynamique des champions d’Afrique qui, jusque-là, étaient restés sur deux victoires de rang dans cette Coupe du monde de Beach Soccer, en Russie.

Toutefois, ce revers est sans incidence pour le Sénégal. Le pays de la Téranga avait, à l’issue des deux premières journées, déjà validé son ticket pour les quarts de finale du tournoi. Les hommes de Ngalla Sylla devront cependant retrouver leur meilleur niveau lors de leur prochaine sortie, s'ils souhaitent passer en demi-finales.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram