fbpx
French VERSION
,

Mondial Beach Soccer : l’aventure s’arrête pour les Lions

L’équipe nationale du Sénégal de beach soccer
Les Lions s'arrêtent en demi-finale

Pas de finale pour l’équipe nationale du Sénégal de beach soccer. La sélection sénégalaise s'incline 5-2 devant le Japon en ½ finale. Les Lions de la plage ont manqué de créativité dans cette rencontre, ne réussissant à tromper la vigilance du portier adverse qu’à deux reprises. 0-0 au terme du 1er ⅓ temps puis 1-0 pour le Japon à la fin du 2e grâce au penalty de Akaguma.

Babacar Fall, capitaine du jour avec la suspension d’Alsény Ndiaye, ramène les Lions à hauteur en début de 3e ⅓ temps. Cependant, les hommes du sélectionneur Ngalla Sylla encaissent trois nouveaux buts en l’espace de deux minutes (4-1 pour le Japon). La réduction du score de Boye sera anecdotique. Surtout que derrière, Akaguma, encore lui, marque pour s'offrir le triplé (5-2).

Le Japon défie ce dimanche le pays hôte, la Russie. Les locaux se sont défaits de la Suisse, plus tôt aux tirs au but (5-5, 5-4 tab). Le Sénégal quant à lui, tentera toujours dimanche d’aller décrocher la médaille de bronze face aux Helvétiques.

M.M.S

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram