fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

15H00 Bénin 1-1 Rwanda
17H00 Sierra Leone 2-2 Sao Tomé e Principe
13H00 Union Sportive des Chaouia - CR Belouizdad
, ,

Mondial des clubs 2022 : le Wydad fixé sur son sort le 13 janvier

Le Trophée de la Coupe du monde des clubs

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé la date et le lieu du tirage au sort de la Coupe du monde des clubs 2022. La compétition se tiendra au Maroc du 1er au 11 février 2023. Et le tirage aura lieu le 13 janvier prochain à l'Académie de football Mohamed VI à Salé, au Maroc.

Le club espagnol le Real Madrid (UEFA), le club brésilien de CR Flamengo (CONMEBOL), le club américain des Seattle Sounders (CONCACAF), le club marocain du Wydad AC (CAF), le club saoudien d'Al-Hilal (AFC), le club néo-zélandais d'Auckland City (OFC) et le club égyptien d'Al Ahly SC (CAF), finale de la Ligue des champions de la CAF 2021-2022, participeront au Mondial des clubs 2022.

Selon le programme des matchs, la rencontre d'ouverture aura lieu le 1er février entre Al-Ahly et  Auckland City. Les matchs du second tour, le 4 février avec l'entrée en compétition de Al-Hilal, du Wydad Casablanca et des Seattle Sounders. Les Demi-finales seront joueront les 7 et 8 février. Le match pour la troisième place le 11 février puis la finale, le 11 février 2023. Il est à noter que le Real Madrid et Flamengo sont directement qualifiés pour les demi-finales.

A.G

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
Orange Sports
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏀Les rideaux sont tombés mardi sur l’édition 2023 de la Conférence Sahara avec la qualification de quatre équipes au prochain tour de la BAL. Durant une semaine qu’a duré le tournoi, trois joueurs ont particulièrement marqué les esprits par leur talent.
https://sportnewsafrica.com/autres-sports/bal-2023-bilan-les-trois-meilleurs-joueurs-de-la-conference-sahara/… https://twitter.com/i/web/status/1638629612019236868

🇸🇱Les Leone Stars tenus en échec face à une surprenante équipe de Sao-Tomé

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-la-sierra-leone-cale-a-domicile/

🇧🇯 Les Guépards échappent de justesse à une défaite à domicile grâce à Steve Mounié

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023 #Guépards

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-q-mounie-sauve-le-benin-dun-3e-revers-de-rang/

🇸🇱-🇸🇹 La deuxième affiche de cette 3e journée des éliminatoires qui opposait la Sierra Leone au Sao-Tome s’est aussi soldée par un nul 2 buts partout.

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023 https://twitter.com/i/web/status/1638605909445189639

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram