MATCHS DU JOUR 3
L'entraineur tunisien du Wydad de Casablanca, Mehdi Ennafti, ne s'attend pas à une partie aisée contre les Saoudiens d'Al Hilal. Le technicien a assuré que le match de son équipe contre le club saoudien, ce samedi à Rabat, en quart de finale du Mondial des clubs sera «très difficile».
«On sait que ça va être un match difficile. C’est un étage de plus par rapport à nos anciens matchs. Mais on sera prêt», a-t-il déclaré à la presse, vendredi au complexe Mohammed VI de football où les Rouge et Blanc étaient en regroupement pour préparer la compétition..
« On jouera pour la victoire, même si cela va être un match dur », a-t-il lancé. Le coach n'a toutefois rien indiqué sur le schéma tactique qu'il compte adopter pour venir à bout de l'équipe adverse.
« Je ne crois pas au schéma tactique. Je crois plutôt à la compréhension des joueurs et leur capacité à exécuter les consignes sur le terrain. De toute manière, on mettra en place le style de jeu adéquat par rapport à nos qualités et à celles de l’adversaire», a-t-il avancé.
M.H