fbpx
French VERSION

Mondial futsal: El Mesrar envoie le Maroc en quarts de finale

Le Maroc rejoint les quarts de finale

Le Maroc continue sa belle Coupe du monde de futsal qui se déroule en Lituanie. Les Lions de l’Atlas, qualifiés pour la première fois au second tour, ont battu le Venezuela (3-2) en 8es de finale, ce mercredi 22 septembre, au Zalgiris Arena de Kaunas.

Pour cette nouvelle performance historique, les protégés du coach Hicham Dguig ont pu compter sur un grand Soufiane El Mesrar. Le joueur de l’ACCS Paris a réalisé un hat-trick, permettant au Maroc de résister au retour des Vénézuéliens.

Le Maroc rencontrera en quarts de finale le vainqueur du duel tant attendu opposant le Brésil au Japon. Les Lions de l’Atlas ont d’ailleurs grimpé dans le tout dernier classement FIFA. Ils sont actuellement la 14e nation mondiale et la première équipe africaine. Leur belle histoire dans cette Coupe du monde va-t-elle s’arrêter face à l'un des deux géants du futsal ? Rendez-vous dans quelques jours à Kaunas.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram